WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Pb affichage carte points relais smartphone
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
batssober, le il y a 4 jours et 4 heures.
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2025 à 18 h 56 min #528844Edit –> Il s’agit d’un problème de configuration du plugin w3 total cache. Je n’ai pas encore trouvé quel paramètre modifier.Bonjour à tous,je vous souhaite une belle année 2025 !J’ai un problème avec mon site lors d’une utilisation sur smartphone uniquement, ca fonctionne trés bien sur un ordinateur.Je propose plusieurs modes de livraison dont colissimo relais et mondial relay.Donc, sur smartphone, lors de la validation de sa commande, si le client choisit une livraison en point relais, il doit cliquer sur « choisir un point relais ». Une nouvelle fenêtre s’ouvre alors mais elle reste blanche.Aussi bien avec colissimo qu’avec mondial relay.Sur PC, ça fonctionne trés bienTheme ASTRA (version pro)Builder : ElementorTout est à jourHebergement chez IONOSQuelqu’un à une idée?Merci
E-commerçant
Site :
www.greencanopy-shop.com-
Ce sujet a été modifié le il y a 9 mois et 1 semaine par
aquaclic.
27 février 2025 à 5 h 26 min #530783Bonjour, bonne année 2025 à vous aussi ! Concernant votre problème avec les points relais sur smartphone, cela pourrait être lié à un conflit entre le plugin W3 Total Cache et la fenêtre popup générée par les modules de livraison (Colissimo/Mondial Relay). Je vous suggère de tester en désactivant temporairement la mise en cache des pages mobiles dans les paramètres de W3 Total Cache, ou de vérifier les options de minification/compression JS qui pourraient bloquer le chargement de cette fenêtre.
Have fun with WordPress28 juillet 2025 à 7 h 52 min #537324Désactiver la mise en cache des pages mobiles dans W3 Total Cache ou vérifier les options de minification JS semble être une piste solide pour résoudre le souci avec la fenêtre popup des points relais. Je vais tester ça et voir si ça règle le problème.
Have fun with WordPress1 octobre 2025 à 14 h 42 min #541231Hey, glad you figured out it’s a W3 Total Cache issue! Caching plugins can be tricky. Speaking of timing things perfectly, have you ever used an Interval Timer for managing tasks? It can be a lifesaver for staying on schedule!
Have fun with WordPress20 octobre 2025 à 10 h 01 min #542800Disabling mobile page caching in W3 Total Cache or choosing the JS minification settings appears to be a reliable solution for the relay point popup window issue.
Have fun with WordPress -
Ce sujet a été modifié le il y a 9 mois et 1 semaine par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.