2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #188115
    MCxYV
    Participant
    Points: 11 pts

    Bonjour à tous,

    J’utilise la dernière version de Woo commerce et le module d’expédition Sendcloud.

    Toutes mes expéditions sont créées à partir des zones de livraison que j’ai créé et n’ai pas créé de classe de livraison.

    Tous mes paramètres fonctionnent sauf pour les points relais. J’en ai configuré 2. Point relais colissimo et point relais chronopost.

    Ils fonctionnent parfaitement sauf lorsque la gratuité de la livraison du point relais est disponible. Elle ne s’affiche pas et disparait pour point relais chronopost. J’ai en revanche toutes mes autres possibilités d’expédition qui restent proposées dont point relais colissimo.

    J’ai essayé de désactiver le point relais colissimo, et dans ce cas de figure, le point relais chronopost apparait bien même lorsqu’il est offert.

    J’ai essayé de mettre les mêmes tarifs et conditions de livraison offerte pour les 2 points relais chronopost et colissimo mais rien ne change, j’ai toujours chronopost relais qui disparait dès lors qu’il devrait s’afficher comme « offert ».

    Sendcloud a été contacté et a vérifié que cela ne provient pas de chez eux, le paramétrage est propre à woocommerce.

    Je vous joins 2 photos, montrant que le point relais disparait avec un panier supérieur à 45.90€ alors qu’il devrait s’afficher comme offert.

    Auriez-vous une idée ?

    Merci par avance.

    https://zupimages.net/up/20/24/kqyp.jpg

    https://zupimages.net/up/20/24/xqym.jpg

     

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #194784
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, essaie de le gérer à partir de WooCommerce Advanced Free Shipping

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.