WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les thèmes WordPress WooCommerce Pb Thème enfant et Version PHP 7.4.33 obsolète

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Sandrine Gast
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

J’ai fais des recherches mais n’ai pas trouvé de sujets correspondant à mon cas de figure.

Boutiqueen ligne : http://www.tricotfils.com
    Hébergement : ovh
    Wordpress avec woocommerce et thème enfant réalisé à partir de Online shop

Voilà, cela fait plusieurs mois que woocommerce m’affiche une message me disant que mon php 7.4.33 est obsolète. N’étant pas du tout une professionnelle avec peu de temps et ayant dévelloppé ma boutique en 2019. J’ai pris le temps hier de me replonger dans la machine pour essayer de traiter le souci. Il s’avère que ma rien de grave ne tourne SAUF que le problème d’obsolenscence projet en fait de mon thème enfant.
    J’ai lu qu’un changement de thème me ferait perdre toutes mes personnalisations et puis déjà il faut trouver celui qui conviennent dans la jungle des proposition et j’avoue qu’en tant qu’artisan sur sa grosse période de l’année, je n’ai pas le temps de tout refaire de zéro.
    Pourriez-vous m’indiquer s’il est possible, je pense que oui, de mettre à jour mon thème enfant pour qu’il soit compatible ? Online shop est régulièrement mise à jour apparemment.

Merci pour votre aide. tricot’fils

Have fun with WordPress
    Sandrine Gast
    Participant
    Membre 2 étoiles

Je dois rajouter que j’ai installé Child Theme Configurator version 2.6.7 mais je ne sais pas si je peux l’utiliser et surtout comment sans faire de betises et wordpress est en dernière version mise à jour en automatique.

Have fun with WordPress
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.