WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › personalisation TAG produit
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par charpentier sebastien, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
17 novembre 2021 à 20 h 05 min #331314
Bonjour
je suis nouveau sur woocommerce et sur ce forum
ma config:
word press : version 5.8.2
thème : OCEAN WP
hebergeur :planetHoster
je souhaiterais rendre paramétrique l’étiquette « épuisé » qui ce met sur les produits avec un stock égale a 0
je m’explique je souhaiterais en fonction d’un paramétrage produit afficher différente valeur dans cette étiquette comme :
– en cours de réapprovisionnement
– produit saisonnier
– uniquement sur commande
penser vous que cela est possible?
merci de votre aide
18 novembre 2021 à 10 h 53 min #333017AnonymeInactifPoints: 0 ptsBonjour,
Votre demande n’est en tout cas pas possible avec les fonctionnalités de base de WooCommerce : Le stock peut être Disponible / Stock faible / Hors stock.
Vous pourriez par contre passer par exemple par un champ personnalisé, présent sur votre produit, et qui vous permettrai d’actualiser suivant ce que vous voulez. Cette méthode est judicieuse si vous n’avez pas beaucoup de produits à gérer, par contre ne sera pas viable si vous avez beaucoup de produits.
====================
1 user thanked author for this post.
19 novembre 2021 à 13 h 23 min #336036Bonjour,
Merci de la réponse
Alors le « beaucoup de produits » est relatif j’en est actuellement 1085
donc oui si il faut crée ce champ personnalisé a chaque produit cela va être long et fastidieux
c’est vrai que je pensai plutôt avec quelques ligne de code ajouter une étiquette comme pour l’étiquette promo ou rupture de stock pour avoir dans chaque produit une petite coche et en fonction de l’activation de cette coche l’étiquette affiche par exemple :
– en cours de réapprovisionnement
ou
– produit saisonnier
mais bon… si pas du tout possible tant pis
====================
22 novembre 2021 à 16 h 02 min #341862Bonjour,
Regarde si ce genre de plugins peut te convenir:
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
22 novembre 2021 à 16 h 10 min #341879Il y en a d’autres mais si je mets plus de lien le message part en spam 🙁
woocommerce product-badges
yith-woocommerce-badge-management
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
23 novembre 2021 à 13 h 10 min #34400524 novembre 2021 à 0 h 23 min #344906bon alors merci cela correspond a ce que je recherche mais il me manque un petit truc c’est que je ne trouve pas (il n’y a pas je crois)de paramétrage qui permet de conditionner l’affichage de ce badge en fonction des stock
par exemple ne l’afficher que si le produit est en rupture…
est ce que vous connaissez ce plugin?
est ce possible avec la version payante?
ou
peu être est ce possible en rajoutant du css simple … si oui merci de m’orienter
merci d’avance
====================
24 novembre 2021 à 12 h 16 min #345756bonjour à vous, il y aussi ce plugin qui n’est pas mal du tout :
Advanced Product Labels – créer et ajouter des étiquettes produits personnalisées
Bien à vous 🙂
====================
29 novembre 2021 à 20 h 29 min #355164 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.