WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Personnaliser la page « Tous les Produits »

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Benjamin
    Participant

Bonjour,

j’ai déjà posté ce message mais il a disparu (bug du forum). Je le réécris et je m’excuse si c’est en double (c’est pas ma faut, c’est le bug ^^).

Je souhaite personnaliser la page « Tous les produits » Woocommerce, mais je ne trouve pas où c’est :

– le H1 est « Archives : Boutique » et je souhaite le personnaliser

– je veux changer également le texte « C’est ici que vous pouvez parcourir les produits de cette boutique. »

J’ai cherché dans les fichiers du thème et du plugin, en vain. C’est peut-être en base directement ? Mais je ne sais pas dans quelle table. Pouvez-vous m’aider ? Je préfère le modifier en dur, quitte à le remettre après une mise à jour, plutôt que d’ajouter un plugin qui va alourdir encore un peu plus le site.

Merci et bonne journée 🙂 !

depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour, les pages builders sont les meilleures solutions si vous voulez pousser plus loin vos personnalisations

depanagewp
    Benjamin
    Participant

Bonjour WB2,

merci pour la réponse, mais j’ai déjà des problèmes de performance, et je souhaite le modifier en dur.

Mais j’ai cherché absolument partout, dans tous les fichiers du FTP, dans toutes les tables de la base de données, et je ne parviens pas à trouver cette phrase. Ce n’est pas possible, elle est forcément en dur quelques part, dans la BDD, dans un fichier php ou js, mais elle ne peut pas ne pas exister.

Je veux juste savoir où ça peut se cacher, je modifie en dur et mon problème sera résolu sans ajouter encore une extension qui ralentira encore plus.

merci

depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.