Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #234465
    Laurent-S
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour à tous
    Concernant ce plugin : Points &rewards for Woocommerce.

    Je ne vois pas apparaître sur la page de paiement la possibilité d’utiliser les points pour appliquer la réduction au prix.
    Les codes promos sont pourtant bien activé sur woocommerce.
    Est ce du à l’existence d’un autre plugin (par ex Woo Floating Cart), ou bien est ce lié au fait que le plugin est utilisé en free et non pas en premium ?

    Merci pour vos éventuelles pistes …

    depanagewp
    #235154
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Voici un article qui traite de votre plugin et qui pourrait révéler une action qui n’a pas été faite :

    https://woofrance.fr/on-a-teste-points-and-rewards-woocommerce/

    D’autre part, avez vous un système de compte client ? Êtes vous connectés lorsque vous faite le test ?

    Au plaisir de vous re lire.

    depanagewp
    #235349
    Laurent-S
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,
    Merci pour le retour.
    Par rapport à ce lien comme à la doc officielle, je pense pas avoir raté un point.
    taux de conversion euros depensé > points / valeur du point pour le rachat / rachat partiel activé / min et max pour les remises …
    tout est renseigné ( et à l’échelle globale seulement, pas pour les catégories ou les produits)

    Sinon, oui je suis bien connecté, je suis avec un compte admin (donc client de facto normalement) dans le doute j’ai fait le test avec un compté client crée pour le test (a qui j’ai donné suffisament de points) et j’ai fait une simulation d’achat jusqu’a à la page de paiement et rien.

    Pour le système de compte client j’utilise rien de plus  que ce propose Wooc via la création du role “client”.
    la boutique est paramétrée de tel sorte que seul des utilisateurs connectés peuvent faire un achat.
    j’ai aussi vérifié au cas ou si il n’avait pas des erreurs en js qui bloquerait le bon fonctionnement du plugin mais la aussi RAS.
    Bref, je vois vraiment pas d’où vient le souci

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.