WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Plugin pour les variations d’images
Étiqueté : woocommerce
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par El Condorito, le il y a 1 semaine et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
10 décembre 2024 à 18 h 39 min #527243
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, mais j’utilise WordPress et Woocommerce depuis 2 ans.
Je travaille actuellement sur un site qui contient de nombreux produits woocommerce destinés au BTP et la plupart de ces produits ont un logo de renseigné.
Dans attributs, j’ai créé deux champs nommés Entités et UO. Ces attributs ont comme options des noms de sociétés et les options d’UO dépendent de l’option choisie dans Entités (par exemple UO 2 ne s’affiche que si Entité 2 est sélectionné). Du coup, ces attributs sont utilisés pour presque tous les produits du site.
Donc, ma question est existe-t-il un plugin simple d’utilisation (même payant), qui me permet de changer dynamiquement l’image mise en avant en utilisant les options des attributs (et si possible avec un select) ?
J’ai des produits qui ont relativement peu de variations (28) mais x 100 produits (ce qui fait énormément de duplication d’images)… Mais j’ai aussi des produits avec des attributs supp et là je suis à plus de 80 variations (ce qui peut être long à gérer).
Au final, mon souci c’est de trouver un plugin très simple d’utilisation qui me permet de reprendre les données des attributs (Entités et UO) ou similaires et de réutiliser les logos sur des templates plutôt qu’avoir à dupliquer en 22x mes images sur illustrator…
Merci pour votre aide !
====================
11 décembre 2024 à 13 h 25 min #527314Bonjour,
Avec Elementor, vous pourriez créer un template pour vos pages produit et vos boucle produits.
Dans ces boucles produits, vous pouvez utiliser un plugin de conditions (Dynamic Conditions Par RTO GmbH) et définir des critères pour afficher ou nom tel ou tel images.
Exemple que j’ai réalisé avec cette outil : je devais afficher le logo sur la page produit que si le produit était dans une catégorie. J’ai donc paramétré : afficher si le produit est dans la catégorie « 50ml »
Je pense que vous pouvez atteindre votre objectif avec cet outil.
====================Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.com
Email: victor@nivo-web.com
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress
15 décembre 2024 à 20 h 33 min #527445 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.