WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Plugin quiz/qcm avec bdd
Étiqueté : orgasms mom hd
- Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sandrine, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
16 octobre 2017 à 15 h 14 min #40765
Bonjour à toutes et tous,
Have fun with WordPress
Je suis à la recherche d’un plugin qui me permettrait de proposer à mes adhérents des quiz/qcm.
Facile à trouver me direz vous … mais j’ai plusieurs contraintes et une en particulier.
Il faut que les items qui constituent le quiz/qcm soient rangées en catégories.
Les qcm/quiz (accompagnés de leur réponse) doivent être issus d’une base de donnée. Ce détail est très important car il permettrait de proposer à mes adhérents un choix infini de quiz/qcm.
J’ai fait des recherches sans grand succès. Je trouve des tas de fonctions mais pas le coté bdd.
Avez vous un plugin à me proposer ?
Par avance merci à vous !
A très vite …16 octobre 2017 à 15 h 21 min #40767Bonjour
perso j’ai testé : https://codecanyon.net/item/wordpress-viral-quiz-buzzfeed-quiz-builder/11178623
C’est pas mal, vous pouvez le voir en démo ici :
https://generation-montpellier.com/category/quiz/
16 octobre 2017 à 20 h 39 min #40851Merci pour votre réponse.
Have fun with WordPress
Je suis allée voir la démo que vous m’indiquez.
Le problème c’est que les quiz sont toujours identiques.
Je souhaite que les quiz se créent à partir d’une bdd de façon aléatoire.
Peut être avez vous testé d’autres plugin ???
A très vite16 octobre 2017 à 22 h 38 min #40853Non, avec ce plugin on peut dire au quiz de choisir 10 questions par exemple dans une base de 5000
Have fun with WordPress1 user thanked author for this post.
17 octobre 2017 à 10 h 57 min #40927Ah super ! Merci !
Peut on gérer par catégories ? Où est ce que le choix se fait par quiz.Exemple de mes besoins
catégorie 1 => 500 Questions => quiz de 5 questions aléatoires
catégories 2 => 200 questions => quiz de 5 questions aléatoiresavec affichage de toutes les catégories disponibles (en moyenne 4 voir 8 max)
A très vite !
Have fun with WordPress17 octobre 2017 à 17 h 12 min #41063ben en fait les catégorie on les gère via les page qu’on fait dans le site, pas via le plugin.
Toutefois je vois qu’il y a une nouvelle version que jke n’ai pas encore testé .. donc…
18 octobre 2017 à 15 h 35 min #41121Super !
Merci pour vos réponsesJe pense que je vais me laisser tenter !!!!
je ferai surement un retour pour les personnes intéressées !30 octobre 2017 à 16 h 07 min #42693Bonjour,
J’ai installé le plugin.
La première phase de création de quiz c’est bien passée : je propose 2 réponses dont 1 vrai
La deuxième phase un peu moins : je propose 5 réponses dont au moins 1 vrai mais il peut y en avoir 2, 3, 4 voir 5 de vrai (le système qcm). Et là …. catastrophe … du moment qu’on clique sur une réponse cela dit vrai ou faux et on ne peut plus en sélectionner une autre … j’ai cherché dans les réglages sans succès.
Avez vous rencontré cette difficulté ? Comment avez vous fait pour la contourner ?
Par avance merci
A très vite ….
Have fun with WordPress1 novembre 2017 à 10 h 04 min #42734Bonjour
Ha ! plusieurs vrai réponces… j’ai jamais eu ce cas.
Il faudrait suggérer cette amélioration au développeur (il est français au passage)
3 novembre 2017 à 8 h 03 min #42859Merci,
J’ai posé la question et non … impossible de faire un QCM
A bientôt
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.