WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Plugins de commande pour produit personnalisée.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,

Vous pouvez utiliser WooCommerce Extra Product Options pour votre demande, ce qui vous permettra de laisser au choix l’image des conteneurs, du parfum , etc . Et même rajouter des champs de texte pour de la gravure ou autre.

Au plaisir d’avoir pu vous aider,

====================
    depanagewp
    vpsa2
    1 user thanked author for this post.
    flox730
    Participant

Merci beaucoup il à l’air complet.

il en existe pas en gratuit ?

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Anonyme
    Inactif

Il est effectivement très complet et visuellement très intéressant.

Si vous voulez un plugin gratuit qui peut aussi faire le travail, vous pouvez tester : https://fr.wordpress.org/plugins/woo-extra-product-options/

Au plaisir d’avoir votre retour,

====================
    depanagewp
    vpsa2
    jf.diffusion21
    Participant
    Membre 2 étoiles

Je suis à la recherche d’un plugin du même genre mais la différence c’est de sélectionner le poids d’aliment en vrac à l’aide d’un curseur ! le client déplace le curseur entre 100gr et 3kg et le prix se calcul automatiquement

====================
    depanagewp
    vpsa2
    mini bijou
    Participant

bonjour moi aussi je cherche la meme chose! le curseur de prix selon la variante (vous c est le poids moi ce serait les centimetre mais bref c est le meme principe! ) je n ai pas cherché beaucoup mais je n ai pas l impression que ça existe sur woo

====================
    depanagewp
    vpsa2
    mini bijou
    Participant

vous avez besoin de cela car vous proposez sans doute tout les poids compris entre cette tranche..

tout comme moi, j ai besoin de proposer des tailles entre 10 et 100cm mais je ne veux pas me limiter a 10/20/30/40 etc donc le client doit pouvoir choisir au centimetre près.. 35cm / 37cm /42cm etc

mais biensur configurer cela sur les variantes woocommerce est impossible,

deja là j ai juste mis comme taille les options arrondies comme 10 / 15 / 20/ 25/30/ et ça a trop bugger j ai tout stopper car toutes ces tailles associées aux 30 couleurs disponibles ca cree trop de variantes et ca bug.

donc l ideal est un plugin mais dur a trouver.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour à vous, le plugin https://wordpress.org/plugins/woo-extra-product-options/ propose un module slider, vous avez déjà vérifier ?

Cordialement

====================
    depanagewp
    vpsa2
    jf.diffusion21
    Participant
    Membre 2 étoiles

Merci WB2 , j’ai testé et c’est pas mal mais il y a un petit soucis dans le slider je trouve , on voit très bien le bouton pour glisser mais il n’y a que le bouton ! aucun trait pour la glissière du bouton ! c’est dérangeant car ne voir que le bouton , on ne devine pas que c’est un slider.

====================
    depanagewp
    vpsa2
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.