WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce plus de boutique e-commerce suite à la mise a jour de Woo-commerce

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #117051
    Sarah Tahenni
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonsoir , suite à une mise à jour de Woo-commerce, ma boutique E-Shop à sauter, il n’y a plus aucune mise en forme , prix, photos mais j’ai toujours accès a la fiche produit ainsi qu’au panier.

    Wordpress m’affiche le message suivant , et l’éditeur du theme ne me répond pas.

    Ma version woo-commerce est la suivante Version 3.6.1  

    Le theme est Ava.

    Merci d’avance pour vos réponses.

     

     

     

     

    depanagewp
    #117079
    Guy
    Participant
    Points: 5,496 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    En attendant la mise à jour du thème tu peux tester de supprimer complètement le dossier Woocommerce du thème. Ca devrait forcer le basculement sur les modèles par défaut de Woocommerce, ça sera sans doute différent mais mieux quand même.

    Renomme simplement le dossier, ça permettra en retour en arrière facile si ça ne fonctionne pas.

    L’autre option c’est de remettre l’ancienne version de Woocommerce en attendant le thème.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #117173
    Sarah Tahenni
    Participant
    Points: 15 pts

    Merci Guy pour ta réponse , l’éditeur du theme m’as enfin répondu.

    J’ai du refaire la mise à jour de Woo-commerce version 3.6.2, et tout est rentré dans l’ordre.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.