2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #49640
    Brice
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Après mise à jour de mon thème (Stockholm), de wordpress en 4.9.2 et de woocommerce en 3.2.4 j’ai perdu les liens de mes produits sur la partie Boutique.

    Ce qui engendre une perte de vente puisque les clients ne peuvent plus accéder aux fiches produits, et à l’option « Ajouter au panier ».

    J’ai essayé beaucoup de choses trouvé des forums mais rien y fait !!

    Si quelqu’un peut venir à mon secours 🙂

    Merci !

    depanagewp
    #49662
    Guy
    Participant
    Points: 5,497 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    C’est un peu vague, on risque de te reproposer les mêmes choses.

    Vérifie le réglage des permaliens, et même si c’est correct enregistre à nouveau.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.