- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – retrait en point de vente
Étiqueté : point de vente, woocommerce
Salut à tous !
C’est mon premier post sur le forum, je n’ai pas trouvé la réponse à ma question dans les posts précédents.
Je vends plusieurs produits sur la boutique mais il y en a deux que je souhaiterais paramétrer uniquement avec le retrait en point de vente.
J’ai regardé du côté des classes d’expédition mais le point de vente ne rentre pas dans les paramétrages dispo… Je suis sans doute passée à côté d’un truc simple mais je n’ai pas trouvé de solutions pour l’instant ?
Merci d’avance pour vos réponses 🙂
Elsa
====================Bonjour,
Merci pour ta réponse ! J’ai bien vu ce tuto sur le forum, mais il n’indique pas comment attribuer uniquement le retrait en magasin à un ou plusieurs produits, qui auraient pour seule possibilité le retrait en magasin et non tous les autres modes de livraison proposés aux autres produits. Les classes d’expédition ne permettent pas celà… Y a-t-il un autre paramétrage ?
Dans l’attente de vos réponses,
Bonne journée,
Elsa
====================