WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Popup caddie mais spécifique au produit ajouté

Étiqueté : , ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #107238
    Pepette
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut à tous,

    j’en suis au 25e plug-in testé, je commence à me demander s’il n’est pas plus efficace de poser directement la question ici… Voilà mon besoin : pour certains produits (en l’occurrence, d’une même catégorie), j’ai besoin d’une alerte pop-up sur-mesure quand on met le produit dans le caddie. Cette phrase ne doit donc pas apparaître quand on met autre chose dans le caddie. L’idéal étant un bouton « ok » ou « j’ai compris » qui ferme la popup. Ça peut être une lightbox peu importe les effets, il faut juste que l’on soit forcé de lire et d’agir pour fermer le message.

    Je trouve des tas de popup dédiés aux caddies, mais:

    • soit on ne peut pas personnaliser le message de mise au panier en fonction du produit
    • soit c’est général, donc valable pour tout produit. Je ne trouve pas de système soit conditionnel soit produit par produit (j’en ai 20 concernés, ça ne me dérangeait pas de faire 20 alertes).

    Si cela vous parle…. Merci pour le temps que vous me consacrez.

    depanagewp
    #108153
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,413 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Votre demande m’a l’air bien particulière je pense qu’il vous faudra personnaliser un des plugin que vous avez testé. (travail pour un développeur spécialisée WordPress woocommerce )

    depanagewp
    #111654
    Pepette
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred et merci pour votre réponse.

    Mes derniers tests ont pu satisfaire une partie du besoin à savoir le contextuel : avec le plug-in YITH Cart Message, on obtient un message en lien avec le produit ou la catégorie de produit. Par contre la forme n’est pas en popup, on peut avoir ce message sur la page du caddie et sur la page de validation de commande.

    Si cette forme ne donne pas satisfaction (si le message en question n’est pas clair pour l’internaute lors de son achat), il faudra en effet que je me tourne vers un dév spécifique.

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.