WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème acces réglage Woocommerce
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fred – WooFrance, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
28 janvier 2019 à 17 h 35 min #80923
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
Version de PHP/MySQL : 7.1
Thème utilisé : Enfold
Extensions en place : WooCommerce, Ticketara, BEaverBuilder PRo, Mailpoet
Nom de l’hébergeur : Serveur dédié OVH
Adresse du site : http://www.crazycircus.be
J’ai voulu installé Woocommerce sur mon site , cela a fonctionné, pas de soucis, je peux créer des articles, codes promos et tout… mais impossible d’accéder la page de configuration du module, je tombe a chaque fois sur :
Le lien suivi est expiré.
Veuillez réessayer.
C’est incompréhensible.
J’ai déjà tenté de les réinstaller (en supprimer manuellement les infos dans la BDD) mais rien n’y fait, j’ai a chaque fois ce problème et je n’ai ce problème nulle part ailleurs.
Ce n’est pas un soucis de configuration du php.ini, le max upload est a 50 m (j’ai chercher les erreurs possibles sur le net mais je trouve pas de cas similaire) ,
Avez-vous une idée d’ou ca peut provenir ? Et comment le régler, je sèche.
Merci.
Xavier
Have fun with WordPress28 janvier 2019 à 18 h 05 min #80933Bonjour
Quand vous dites « page de configuration du module » vous voulez parler de la section réglages de WooCommerce ?
On dirait que vous avez un problème de droit au niveau de la gestion des rôles sur votre site ? vous êtes bien administrateur ?
Have fun with WordPress28 janvier 2019 à 23 h 33 min #81035Merci pour ce retour rapide. C’est bien l’accès la page réglable de woocommerce que je n’ai pas acces mais je suis bien administrateur du site, je peux absolument tout faire sauf aller sur cette page et j’ai pas d’erreur ou autre donc je ne comprends pas ou est le problème, juste le lien a expiré… c’est frustrant ^^
Have fun with WordPress1 février 2019 à 15 h 42 min #82618Personne n’a une idée d’ou le problème peut venir?
Have fun with WordPress1 février 2019 à 15 h 50 min #82632Bonjour
Sans regarder concrètement dans le site, c’est difficile de savoir
Quelques pistes à explorer :
- Si vous êtes en HTTPS, vérifier que vous naviguez bien en HTTPS dans le back-office
- Éventuellement voir en désactivant les autres plugin
- Vérifier également la structure de vos permaliens
Je suis pas certain que ça va vous aider mais ce sont déjà quelques pistes
Sinon je peux vous proposer mes services pour intervenir sur votre site
Have fun with WordPress1 février 2019 à 15 h 53 min #82633Voir également : tester avec un autre thèmes
Have fun with WordPress1 février 2019 à 15 h 56 min #82636En y réfléchissant ça peut venir aussi des réglages de votre hébergement, si les valeurs en terme de réglage de mémoire par exemple son peu élevé je peux avoir ce message d’erreur
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

