7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #80923
    Xavier Toubeau
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

     

    Ma configuration WP actuelle

     

    Version de PHP/MySQL : 7.1

    Thème utilisé : Enfold

    Extensions en place : WooCommerce, Ticketara, BEaverBuilder PRo, Mailpoet

    Nom de l’hébergeur : Serveur dédié OVH

    Adresse du site : http://www.crazycircus.be

    J’ai voulu installé Woocommerce sur mon site , cela a fonctionné, pas de soucis, je peux créer des articles, codes promos et tout… mais impossible d’accéder la page de configuration du module, je tombe a chaque fois sur :

     

    Le lien suivi est expiré.

     

    Veuillez réessayer.

     

    C’est incompréhensible.

     

    J’ai déjà tenté de les réinstaller (en supprimer manuellement les infos dans la BDD) mais rien n’y fait, j’ai a chaque fois ce problème et je n’ai ce problème nulle part ailleurs.

     

    Ce n’est pas un soucis de configuration du php.ini, le max upload est a 50 m (j’ai chercher les erreurs possibles sur le net mais je trouve pas de cas similaire) ,

     

    Avez-vous une idée d’ou ca peut provenir ? Et comment le régler, je sèche.

     

    Merci.

     

    Xavier

    depanagewp
    #80933
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,411 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Quand vous dites « page de configuration du module » vous voulez parler de la section réglages de WooCommerce ?

    On dirait que vous avez un problème de droit au niveau de la gestion des rôles sur votre site ? vous êtes bien administrateur ?

    depanagewp
    #81035
    Xavier Toubeau
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour ce retour rapide. C’est bien l’accès la page réglable de woocommerce que je n’ai pas acces mais je suis bien administrateur du site, je peux absolument tout faire sauf aller sur cette page et j’ai pas d’erreur ou autre donc je ne comprends pas ou est le problème, juste le lien a expiré… c’est frustrant ^^

    depanagewp
    #82618
    Xavier Toubeau
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Personne n’a une idée d’ou le problème peut venir?

    depanagewp
    #82632
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,411 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Sans regarder concrètement dans le site, c’est difficile de savoir

    Quelques pistes à explorer :

    • Si vous êtes en HTTPS, vérifier que vous naviguez bien en HTTPS dans le back-office
    • Éventuellement voir en désactivant les autres plugin
    • Vérifier également la structure de vos permaliens

    Je suis pas certain que ça va vous aider mais ce sont déjà quelques pistes

    Sinon je peux vous proposer mes services pour intervenir sur votre site

    depanagewp
    #82633
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,411 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Voir également : tester avec un autre thèmes

    depanagewp
    #82636
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,411 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    En y réfléchissant ça peut venir aussi des réglages de votre hébergement, si les valeurs en terme de réglage de mémoire par exemple son peu élevé je peux avoir ce message d’erreur

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.