- Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › problème affichage nom attribut dans WooCommerce
Bonjour,
Ma boutique comprend des produits variables composés de 2 attributs.
Mon problème, c’est que seul un nom d’attribut figure sur la page du produit.
Couleur est bien indiqué à côté du sélecteur d’option alors que Taille n’apparaît pas à côté du sélecteur dédié à ce choix.
Votre aide pour remédier à ce problème serait la bienvenue.
Merci !
====================
quel thème utilisez vous ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
Ce thème n’est pas disponible librement donc ne nous pouvons pas le tester pour trouver le problème.
Vous aurez surement plus d’aide en contactant le développeur de ce thème.
Est ce que WooCommerce est à jour avec la version 3.3.1 ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.