7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #81722
    Anthony
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    j’ai un site basé sur woocommerce, depuis quelques jours le prix de mes produits s’affichent en HT. Je ne comprends pas d’où vient le bug car je n’ai jamais eu ce problème. J’ai vérifié le paramétrage sans constater de mauvaise configuration. J’ai désactivé les plugin installés au cas ou il y aurait un conflit, sans succès…

    C’est d’autant plus incompréhensible que lorsque j’ajoute un article au panier, le produit apparait alors en TCC.

    Si quelqu’un a une piste, voici mon site : https://www.buggybrushless.fr

    Merci par avance.

    depanagewp
    #81764
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,411 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    êtes-vous sûr de vos réglages ?

    Peut-être avez-vous aussi effectué des modifications dans votre thème ?

    Sinon ça peut aussi venir d’un plugin….

    Bref Sans examiner votre site, c’est difficile de vous donner une solution. je peux vous proposer une intervention sur site si vous le souhaitez : https://woofrance.fr/produit/docteur-wordpress/

    depanagewp
    #81771
    Anthony
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour votre réponse, voici ma config (voir pièces jointes).

    J’ai également pensé à un Plugin mais j’ai beau les désactiver un à un je n’obtiens aucun résultat. Mais je penche sur cette piste…

    Et je n’ai pas touché à mon thème récemment.

    depanagewp
    #81814
    Guy
    Participant
    Points: 5,497 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    De mon côté quand je teste j’obtiens les mêmes prix sur la boutique et dans le panier.

    Vide le cache et les cookies de ton navigateur, ou change de navigateur pour tester.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #81819
    Anthony
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai déjà testé sur Firefox et Chrome et ça ne change rien pour moi… Ca veut peut-être dire que je suis identifié comme une zone type dom-tom? Et que ça viendrait pas de wordpress.

    depanagewp
    #81840
    Guy
    Participant
    Points: 5,497 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Désolé c’est moi, je n’avais pas indiqué de pays pour la livraison et du coup il n’ajoutait pas la TVA dans le panier. Donc oui il y un souci.

    Mais pour des produits physiques es-tu certain de devoir appliquer un taux de TVA différents par pays ? A mon avis ce n’est le cas que si tu dépasses un certain montant, variable selon les pays. Et il faut alors un numéro de TVA de chaque pays concerné. Quand le chiffre d’affaire n’atteint pas le montant minimum ça reste la TVA locale qui s’applique. C’est plus simple à régler 🙂

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #81843
    Anthony
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Tu as raison pour les différents taux de TVA, je vais corriger cela en attendant de trouver d’où vient le problème… 🙂

    Merci.

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.