Étiqueté : 

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #57743
    Nicolas
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour, alors j’ai mis en place une boutique avec woocommerce qui fonctionne très bien sur PC mais dès que je suis sur portable ou même Ipad je ne peux plus ajouter un produit dans le panier et certain icone ne s’affiche pas ( photos ci dessous )

     

    Ici l’icone tournoyant à côté du caddie ne s’affiche pas et l’ajout de produites est impossible

     

    et ici l’icone panier s’affiche pas ( cet icone panier est issu d’une extension de woocommerce et non par défaut)

     

    et ces bugs interviennent sur tout appareil mobile

    voici mon site

    https://maxigen.online/

    si quelqu’un peut m’aider au plus vite s’il vous plaît….

     

    Merci d’avance pour l’aide que vous allez peut être m’apporter !

    Nicolas

     

     

    depanagewp
    #57758
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,413 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Celà est probablement lié a votre thème.

    Quel theme utilisez vous ?

    depanagewp
    #57863
    Nicolas
    Participant
    Points: 17 pts

    J’utilise Hestia

    vous devez avoir raison car j’ai le même site sur un autre hébergeur ( il fonctionne très bien avec aucun bug d’affichage ) et ça a du être quand j’ai utilisé le plugin Duplicator pour le déplacer sur le nouvel hébergeur que ça a dû créer des petites erreurs je suppose, mais que faire dans ces cas là ?

    depanagewp
    #58159
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,413 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    j’ai un doute sur le problème de migration…

    Une autre piste serait de voir du coté nouvel hébergement (version de PHP / concaténation / mise en cache)

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.