- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Problème avec WCMULTISHIPPING PRO : aucune action n’apparaît
Étiqueté : wcmultishipping, woocommerce
Bonjour à tous,
Je viens d’installer la version Pro de WCMultishipping sur une boutique en ligne WooCommerce afin de générer les étiquettes automatiquement (j’avais déjà la version de base).
Mais j’ai un souci, les colonnes « Mondial Relay Shipping Status » et « Actions » restent vides (aucune information).
Je tiens à préciser que :
Je n’ai pas de compte « Professionnel » Mondial Relay, mais tout le reste fonctionne normalement et tout le reste a fonctionné normalement avec la version gratuite depuis 2 ans maintenant.
C’est embêtant car c’est LA fonctionnalité qui m’a fait m’abonner.
Quelqu’un a déjà eu ce cas ? j’ai demandé un retour du SAV mais j’ai 7 jours pour demander le remboursement si le bug persiste…
merci à tous 🙂
Have fun with WordPressYou can check WooCommerce logs for API Buckshot Roulette errors, ensure your Mondial Relay account type isn’t restricting access, and verify that the plugin is updated.
Have fun with WordPress