WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème carte points relais Boxtal et Really Simple Security

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Coracora
    Participant
    Membre 2 étoiles

La carte des points relais Mondial Relay fonctionnait bien jusqu’à que j’ajoute un autre mode de livraison par points relais différent de Mondial Relay. Maintenant ni l’un ni l’autre ne fonctionne.
    Quand la commande est validée, en renseignant l’adresse il sélectionne bien le point le plus proche. En revanche, si je veux modifier le point relais, la pop up s’ouvre avec la carte, mais aucun point relais ne s’affiche, ni sur la carte, ni sur l’encart texte de sélection.
    Cela fonctionne si je désactive Really Simple Security.
    Mais comment trouver le réglage qui fait bugger?

Boxtal me dit ça : Essayez de cibler d’abor les options de « Cross origin policy » et « Content security policy », ou d’option bloquant les iframe comme « X-Frame-Options » ou encore d’option bloquant les scripts de type « X-Frame-Options » ou « Prevent loading of external JS ». => j’ai un peu essayé mais je ne suis pas sure des bons réglages.
    RSS me dit ça :
    You probably have everything set to « Self » (only allow for your own domain), and the third-party resource is therefore blocked. If you set everything to Allow, it should start working. => fait sans changement

A l’aide svp !
    Merci par avance,

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Membre 2 étoiles

Je vous recommande de contacter le support de Boxtal. Par expérience, ils sont supers réactifs et vous aident en profondeur.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Rahee mau
    Participant

Having trouble with Really Simple SSL interfering with Boxtal’s shipping plugin, specifically with selection menus and iframe loading? Yeah, I ran into a similar problem with a payment gateway. Turns out, the « Mixed Content Fixer » was overly aggressive. Try disabling that specific feature within Really Simple SSL first. It fixed it for me, no issues since. Just be aware, the animatronics might be the *least* of your security worries if you disable too much! five nights at freddy’s

====================
    depanagewp
    vpsa2
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.