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WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Problème commande échouée
Étiqueté : échec paiment
Bonjour,
J’ai lancé un site e-commerce avec wooshop hier (www.cedricturmel.com).
Les 1eres commandes sont passées avec succès mais hier une commande d’un client a échoué (échec paiement). J’utilise stripe. J’ai vu avec stripe aucun problème de leurs coté la notification n’est pas arrivée jusqu’à eux. Mais quand je vais sur la page de paiement du client dont la commande a échoué c’est écritd ésolé, nous n’avons pas assez de « Mini-tablettes Gourmandes chocolat noir au praliné amandes et noisettes » en stock pour satisfaire votre commande (disponibilité :0). Veuillez nous excuser pour les problèmes occasionnés.
or le produit est bien noté comme étant en stock…
Est-ce que quelqu’un aurait déjà eu ce problème et saurait comment le résoudre?
Merci d’avance
Virginie
====================Bonjour,
avez-vous essayé de gérer les stocks? En cochant la case est en saisissant un stock quelconque?
il est possible qu’un de vos plugins ou votre thème ne gère pas bien cet aspect. Normalement, en choisissant « en stock » il ne devrait pas y avoir de problème à condition que vos plugins ou votre thème ne cherche pas à utiliser systématiquement la variable contenant le nombre de produits en stock (puisque forcément celle-ci, non utilisée, est égale à zéro)
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