WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème d’affichage danq formulaire de commande
- Ce sujet contient 14 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Trollour Thomas Aktarum, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
7 février 2019 à 12 h 09 min #84959
Bonjour à toutes et tous,
j’ai un petit problème d’affiche quand je reçois une commande.
L’idéal serait de pouvoir enlever les champs pré remplis: ex « Prénom » puis dans la case il est renoté « Prénom ». N’est-il pas possible de laisser ce champ vide et que le client remplisse. Car quand il rempli ça n’efface pas automatiquement le contenu déjà présent (et il faut simplifier la tache au maximum à nos potentiels clients).
J’utilise le thème « coeur » de base.
Un tout grand merci pour votre aide.
Thomas
8 février 2019 à 9 h 15 min #85399Bonjour,
Apparemment le formulaire a été modifié. Le problème c’est que pour chaque champ le value= » » a été rempli, il faudrait le laisser vide.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 user thanked author for this post.
8 février 2019 à 9 h 20 min #854038 février 2019 à 9 h 28 min #85407Comment as-tu modifié le formulaire avant ?
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
8 février 2019 à 9 h 41 min #854158 février 2019 à 9 h 55 min #85427Est-ce que c’est ce thème https://wordpress.org/themes/coeur/ qui n’est plus mis à jour depuis 2 ans?
8 février 2019 à 10 h 25 min #854398 février 2019 à 10 h 32 min #85443Je ne dis pas que le problème vient de là, mais faudrait peut-être quand même penser à changer de thème 😉
8 février 2019 à 11 h 43 min #85489C’est la première fois que j’utilise WordPress.
J’ai pris celui là qui était proposé (en second) dans woocommerce.
Etonnant qu’il ne soit pas optimum.Je veux bien changer le thème mais ça commençait à bien donner celui ci avec mes mises à jours dans le CSS.
Du coup, comment puis-je accéder au formulaire?
8 février 2019 à 14 h 55 min #85576Le thème Coeur ne fait pas partie des thèmes de base de WordPress.
Regarde dans les paramètres sur Woocommerce / Etat.
Tout en bas ça devrait t’indiquer que les modèles Woocommerce sont obsolètes.Cependant je viens de tester ce thème, le formulaire se comporte correctement. Je te suggère donc de renvoyer les fichiers woocommerce du thème sur le serveur. (wp-content/themes/coeur/woocommerce)
8 février 2019 à 15 h 30 min #856008 février 2019 à 15 h 41 min #85607En ne remplaçant que les fichiers du thème qui concerne Woocommerce ça ne doit rien modifier d’autres. Sauf si ces fichiers ont été modifiés/personnalisés, alors ces changement seront perdus.
Dans le doute renomme le dossier woocommerce du thème ou fait une copie sur ton PC avant de renvoyer une nouvelle version. Ca permettra de revenir en arrière si nécessaire.
8 février 2019 à 19 h 11 min #856869 février 2019 à 12 h 54 min #858359 février 2019 à 13 h 13 min #85840 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.