WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › [résolu] WooCommerce – Problème d’affichage de devise
Étiqueté : devise, hack, traduction
- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WB2, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
30 mars 2017 à 19 h 47 min #3098
Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum et vous remercie de m’avoir accepté.
Voilà, je suis entrain de finaliser la mise en place d’un site de recrutement dans le secteur du digital au Maroc et je compte proposer des packs payants aux entreprises qui recrutent.
Je compte dans ce cas utiliser la devise locale qui est le Dirham Marocain (MAD) or ,lors de la configuration la devise m’est proposée est en lettres arabes (1,990.00د.م. au lieu de 1,900.00 MAD).
J’aimerai savoir à quel niveau des fichiers je peux intervenir pour remédier à cette coquille et changer la devise en lettre latines pour un affichage correcte au moins le frontend (css, php, js…)
.Merci pour vous retours.
Mon site: digitaljobs.ma
====================
3 avril 2017 à 16 h 01 min #3122Bonjour,
Tu peux essayer ceci: https://docs.woocommerce.com/document/change-a-currency-symbol/
Sur la ligne: « case ‘AUD’: $currency_symbol = ‘AUD$’; break; »
la première valeur ‘AUD’ est celle d’origine, la deuxième ‘AUD$’ celle que tu souhaites afficher. A toi d’adapter pour le dirham.====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
3 avril 2017 à 16 h 26 min #31246 février 2019 à 16 h 07 min #846207 février 2019 à 9 h 47 min #84882Bonjour,
http://www.les-abreviations.com/symboles-internationaux-1.html
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
17 juillet 2019 à 8 h 56 min #13119824 janvier 2021 à 20 h 27 min #210039Bonjour,
J’ai le même souci, par contre, je ne trouve aucune ligne sur functions.php qui ressemble de près ou de loin à « <span style= »background-color: #fbfbfb; color: #191919; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 15px; font-weight: bold; »>case ‘devise’: $currency_symbol = ‘devise’; break; » </span>
Je crois que mon thème actuel ne gère pas l’affichage de la devise, est-ce possible de le changer directement sur Woocommerce au lieu du thème ?
Merci d’avance
====================
22 avril 2021 à 3 h 19 min #22841222 avril 2021 à 13 h 26 min #228444 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.