WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Problème d'affichage double prix HT et TTC
- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
marielalune, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
23 décembre 2016 à 12 h 00 min #2423
Bonjour,
Je n’arrive plus à afficher les HT et TTC en même temps.
Chose que je faisais sans aucun problème avant d’avoir fait la mise à jour, sans sauvegarde préalable (catastrophe) du coup retour a la version 4.7.
Mes réglages me semblent correct (?)
merci de votre aide.
Have fun with WordPress23 décembre 2016 à 18 h 30 min #2427Oups excuse j’ai effacé ta 2nd capture ecran par erreur… si tu peu la remettre..
Sinon d’après ce que j’ai vu, ta config est fait pour afficher les prix TTC non ?
Have fun with WordPress26 décembre 2016 à 11 h 55 min #2441Bonjour, merci pour la réponse.
Alors oui, je rentre mes prix en TTC, mais, avant la mise à jour, dans le réglage Suffixe d’affichage du tarif,
en mettant TTC soit {price_excluding_tax} HT ça m’affichait les prix TTC et HT. Là il ne se passe plus rien, je peux même pas rajouter le seul suffix TTC.
je joint un screen de mes paramètres TVA.
rien n’a été modifier mise à part cette mise à jour.
je suis en version 4.7
merci.
Have fun with WordPress26 décembre 2016 à 14 h 25 min #2444Bonjour marielalune,
Dans le code du site je vois:
<link rel='stylesheet' id='sccss_style-css' href='http://marie-la-lune.fr?sccss=1&ver=4.7' type='text/css' media='all' />
Ca doit être généré par le plugin Simple Custom CSS.
Ce style contient:
.woocommerce-price-suffix {
display:none !important;
}Apparemment c’est ça qui empêche l’affichage du suffixe et du prix HT.
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
27 décembre 2016 à 9 h 39 min #2448Que faut il que je fasse? Je suis complètement novice. Merci beaucoup!
Have fun with WordPress27 décembre 2016 à 19 h 29 min #2449A ben oui, effectivement …. ceci expliuque celà…
supprime tout simplement cette ligne de CSS
Have fun with WordPress28 décembre 2016 à 7 h 57 min #2451Bonjour merci pour la réponse. Je vais essayer de faire ca. 🙂
Have fun with WordPress28 décembre 2016 à 8 h 03 min #2452ca fonctionne!!! merci beaucoup 🙂
Have fun with WordPress28 décembre 2016 à 8 h 12 min #2453Je vais pousser un peu plus loin mais était il possible que ca n’apparaisse que pour le coté pro? j’ai un catalogue pro qui n’apparait qu’après être connecté en rôle professionnel, je peux différencier ca? merci d’avance
Have fun with WordPress28 décembre 2016 à 21 h 00 min #2456si quelqu’un sait je suis preneuse! merci d’avance
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.