3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #71985
    Angéline Lanoix
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

     

    j’utilise WooCommerce pour ma boutique en ligne sur Woprdpress. Depuis quelques jours (et ce, je crois, après avoir effectué une mise à jour), l’affichage des descriptions produits dans le back office n’est plus la même. En effet, deux pavés ont sauté et sont introuvables : « au programme » et « réservation », alors qu’ils s’affichent bien sur le front. Le problème c’est que je ne peux plus les modifier…

    Ci-joint, deux pièces jointes pour vous aider à visualiser le problème.

    Merci par avance pour votre aide.

     

    depanagewp
    #71998
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,411 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    vous utilisez un plugin specifique j’imagine pour gérer vos onglets ?

    Avez-vous vérifié  s’il n’y a pas eu de mise à jour de ce côté-là?

    depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    #72001
    Angéline Lanoix
    Participant
    Points: 17 pts

    Il n’y a pas de mise à jour à effectuer, sauf celle-ci « Mise à jour de la base de données nécessaire. Merci d’avoir mis à jour Advanced Custom Fields v5.7.6 ! This version contains improvements to your database and requires an upgrade. » En cliquant sur le lien, ce message s’affiche alors « Il est fortement recommandé de faire une sauvegarde de votre base de données avant de continuer. Êtes-vous sûr de vouloir lancer la migration maintenant ? ».

    Je vous avoue avoir un peu peur de lancer la migration, ne sachant pas comment faire une sauvegarde de la base de données. Je ne sais pas non plus où elle se trouve…

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.