WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème de commande en attente de paiement

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par neodcb, le il y a 3 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #391104
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,389 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjours à vous, ce FAQ pourrait vous être utile :

    FAQ pour l’envoi et la réception d’e-mails

    Très cordialement

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #391137
    LEMAIRE
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour

     

    Merci de votre réponse mais cela ne résoud malheureusement pas mon problème, tout est bien configuré, c’est normal que je ne reçoive pas le mail puisque la commande est en attente, le problème a résoudre c’est pourquoi la commande se met en statut en attente alors que le paiement est passé donc devrait être en cours.  De plus on ne peut pas ouvrir un ticket sur woocommerce, une fenêtre s’ouvre pour créer un site internet??

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #391171
    Guy
    Participant
    Points: 5,498 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Est-ce que ça veut dire qu’après des heures le statut de paiement change ?

    Sinon vérifie tes paramètres Stripe, principalement l’URL du point de terminaison de webhook.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #391197
    LEMAIRE
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonsoir Guy

     

    Merci de votre retour, au début quand j’avais ce problème,la commande était en statut « en attente de paiement » puis passait au bout de 30 mn en « annulée », j’ai résolu ce problème au niveau du stock où la durée était fixée à 30 mn, j’ai donc retiré le temps donc désormais la commande reste toujours « en attente de paiement » donc le problème vient d’ailleurs mais elle ne passe plus en « annulée » c’est déjà ça…elle reste en « attente de paiement » jusqu’à temps que je la passe manuellement en « en cours ». Concernant Stripe, les 3 voyants sont au vert, l’url du point de terminaison webhook présent dans mon backoffice est le même que celui enregistré sur mon interface Stripe mais en effet j’ai un message d’erreur en dessous (voir PJ) dans les réglages de Stripe Woocommerce mais  je ne sais pas ce qu’il faut faire, je suis débutante sur Woocommerce donc le webhook c’est du charabia pour moi… excusez moi…si vous pouvez m’aider en m’indiquant le plus simplement possible comment faire je vous en serai reconnaissante. Merci d’avance.

     

     

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #391473
    Guy
    Participant
    Points: 5,498 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    L’avertissement fait référence à un problème de clé.

    Vérifie les clés API dans les paramètres de Stripe, tu as peut-être laissé les clés du mode test lors du passage en production.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #398218
    neodcb
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonsoir j’ai le même problème mais avec PayPal

    Comment faire pour le résoudre s’il vous plait.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.