WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème de commande en attente de paiement
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
neodcb, le il y a 3 années.
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2 février 2022 à 15 h 49 min #3911042 février 2022 à 17 h 25 min #391137
Bonjour
Merci de votre réponse mais cela ne résoud malheureusement pas mon problème, tout est bien configuré, c’est normal que je ne reçoive pas le mail puisque la commande est en attente, le problème a résoudre c’est pourquoi la commande se met en statut en attente alors que le paiement est passé donc devrait être en cours. De plus on ne peut pas ouvrir un ticket sur woocommerce, une fenêtre s’ouvre pour créer un site internet??
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2 février 2022 à 19 h 44 min #391171Salut,
Est-ce que ça veut dire qu’après des heures le statut de paiement change ?
Sinon vérifie tes paramètres Stripe, principalement l’URL du point de terminaison de webhook.
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2 février 2022 à 21 h 29 min #391197Bonsoir Guy
Merci de votre retour, au début quand j’avais ce problème,la commande était en statut « en attente de paiement » puis passait au bout de 30 mn en « annulée », j’ai résolu ce problème au niveau du stock où la durée était fixée à 30 mn, j’ai donc retiré le temps donc désormais la commande reste toujours « en attente de paiement » donc le problème vient d’ailleurs mais elle ne passe plus en « annulée » c’est déjà ça…elle reste en « attente de paiement » jusqu’à temps que je la passe manuellement en « en cours ». Concernant Stripe, les 3 voyants sont au vert, l’url du point de terminaison webhook présent dans mon backoffice est le même que celui enregistré sur mon interface Stripe mais en effet j’ai un message d’erreur en dessous (voir PJ) dans les réglages de Stripe Woocommerce mais je ne sais pas ce qu’il faut faire, je suis débutante sur Woocommerce donc le webhook c’est du charabia pour moi… excusez moi…si vous pouvez m’aider en m’indiquant le plus simplement possible comment faire je vous en serai reconnaissante. Merci d’avance.
3 février 2022 à 14 h 42 min #391473Bonjour,
L’avertissement fait référence à un problème de clé.
Vérifie les clés API dans les paramètres de Stripe, tu as peut-être laissé les clés du mode test lors du passage en production.
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28 mars 2022 à 22 h 21 min #398218 -
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