- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – Problème de confirmation mail client
Étiqueté : Mail confirmation client
Bonjour,
Nous avons un problème sur notre site internet.
En effet, nos clients ne reçoivent plus de mail de confirmation de commande.
Nous avons pu constater que dans les rubriques (WooCommerce – Réglages – Emails), nous ne pouvons plus cocher les cases correspondantes à ces mails.
Dans l’attente d’une solution.
LyonEscapeGame
Bonjour,
Dans la plupart des cas, le problème est que vous n’utilisez pas de serveur SMTP pour envoyer des mails. Vous envoyé les mails via la fonction mail() de base de PHP qui est une horreur.
Le plus simple est d’installer WP SMTP par WPForms et de le connecter à votre mail. La documentation du plugin est très simple. Vous devriez pouvoir le faire en autonomie.
Si besoin, nous proposons ce genre de service.
Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.com
Email: victor@nivo-web.com
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress