WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Problème de panier [RESOLU]

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WB2, le il y a 2 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #444598
    Jordan
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je rencontre un problème concernant le panier WooCommerce.

    Je choisis le produit A à 7 € par exemple, je l’ajoute à mon panier et la je vois un message, vous avez ajouter le produit B à 18€.

    Je vais dans mon panier et là je trouve bien le produit A à 7€.

    Celà porte à confusion. Le problème et que je ne sais vraiment pas d’où provient ce problème.

    Quelqu’un aurait-il une idée ?

    Merci d’avance pour vos réponses.

    Jordan

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 10 mois par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 10 mois par WB2.
    depanagewp
    #444658
    Jordan
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai enfin trouver mon problème. Si cela peut servir.

    Dans les paramètres de woocommerce, woocommerce –> Réglages –> Avancé

    Page panier : je n’utilisais pas la bonne.

    J’espère que si vous rencontrez le même problème, vous trouverez une réponse ici 🙂

    depanagewp
    #445011
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    C’est que parfois, une toute petite erreur de configuration nous casse la tête pendant des jours alors que la soluce est toute simple. 😀

    Sinon, merci pour le partage, cela aidera surement un de nos membres dans le même besoin

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.