- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – Problème de panier [RESOLU]
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème concernant le panier WooCommerce.
Je choisis le produit A à 7 € par exemple, je l’ajoute à mon panier et la je vois un message, vous avez ajouter le produit B à 18€.
Je vais dans mon panier et là je trouve bien le produit A à 7€.
Celà porte à confusion. Le problème et que je ne sais vraiment pas d’où provient ce problème.
Quelqu’un aurait-il une idée ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Jordan
...J’ai enfin trouver mon problème. Si cela peut servir.
Dans les paramètres de woocommerce, woocommerce –> Réglages –> Avancé
Page panier : je n’utilisais pas la bonne.
J’espère que si vous rencontrez le même problème, vous trouverez une réponse ici 🙂
...C’est que parfois, une toute petite erreur de configuration nous casse la tête pendant des jours alors que la soluce est toute simple. 😀
Sinon, merci pour le partage, cela aidera surement un de nos membres dans le même besoin
...
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire