WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème de permaliens
Étiqueté : permaliens
- Ce sujet contient 11 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Victor de Nivo-Web, le il y a 10 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
13 novembre 2024 à 16 h 21 min #526132
Bonjour,
Tous les permaliens de ma page mon compte (commandes, éditer adresse, etc) ne fonctionnent plus, j’ai tout essayé : réinitialiser les permaliens, vider le cache, changer de thème, désactiver et réactiver les extensions. Je ne comprends pas.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Si oui, comment avez-vous résolu le problème ?
Merci beaucoup pour votre aide
Camille
====================
13 novembre 2024 à 16 h 47 min #52616213 novembre 2024 à 17 h 04 min #52616513 novembre 2024 à 17 h 06 min #52616813 novembre 2024 à 17 h 09 min #52617113 novembre 2024 à 17 h 21 min #52617514 novembre 2024 à 10 h 44 min #526197Oui l’URL prend les bons chemins. Quand je suis sur « mon compte », je clique sur « mes commandes » et j’arrive sur cette URL « https://xxxx.com/mon-compte/commandes/ » qui correspond bien au point de terminaison Woocommerce. Comme expliqué précédemment je n’ai pas d’erreur 404, ma page reste sur « mon compte ».
Merci beaucoup,
Camille
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 3 semaines par
Camille Lelandais.
14 novembre 2024 à 15 h 34 min #52624314 novembre 2024 à 16 h 54 min #52625714 novembre 2024 à 20 h 22 min #52626515 novembre 2024 à 16 h 30 min #52628115 novembre 2024 à 19 h 25 min #526287Malheureusement, je n’ai plus trop d’idée pour vous aider, je vous recommande de créer un ticket de dépannage sur https://wb2.fr/produit/ticket-intervention-wordpress/
====================
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 3 semaines par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.