- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème de remboursement de commande
Étiqueté : remboursement
Bonjour,
Je suis en train de créer une boutique avec Woocommerce, j’ai demandé à des amies de passer commande afin de tester ma boutique. Mais voilà lorsque je veux les rembourser impossible !
Le code d’erreur suivant apparaît : Erreur : No such charge: ‘ch_3Jw0gk2EWLAIOlHM1XbuWRXF’
Je ne comprends pas d’où ça vient ni pourquoi il apparaît…
Est-ce que quelqu’un aurait la solution ??
Merci d’avance !
Bonjour, ça doit venir d’un problème de paramétrage au niveau de votre mode de paiement. Si ça vient de Stripe, je vous conseil de contacter le support en leur précisant le code erreur et dans quelle circonstance c’est arrivé, ils pourront vous orienté sur le paramètre manquant, ou résoudre le bug si c’est ponctuel.