WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème de stock qui ne diminue pas après une commande

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #82902
    Lucie Leroux
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je gère un site internet qui utiliser woocommerce.
    Dans la boutique, j’ai des produits avec des variations et un stock par variation.
    Lorsque quelqu’un passe une commande et qu’elle va jusqu’au bout, le stock de la variation en question reste inchangé.

    Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème (un sujet qui traite pareil sur le forum, mais aucunes réponses) ?

    Et si oui, comment l’avez vous résolu?

    Merci d’avance !

     

    L.

    depanagewp
    #83003
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,413 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    J’imagine que la gestion des stocks et bien activé … ?

    Je n’ai pas trop d’idées d’où peut venir votre problème,

    – Éventuellement ça peut venir d’un conflit avec un autre plugin… faites le test en désactivant les plugin un par un

    Sinon je peux vous propose éventuellement mes services pour regarder et corriger

    depanagewp
    #83217
    Lucie Leroux
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

     

    Je vous remercie de votre message.
    Effectivement, j’ai procédé à la désactivation des plugings un à un, puis à une phase de test (commade pour voir si le stock déprécie).

    Il semble que le pluging « WooCommerce Polylang Integration » soit en conflit. Car une fois désactivé, tout se passe bien.
    Je vais essayer de creuser.

    En tout cas, merci beaucoup de votre aide précieuse !

    Merci

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.