WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème de transaction WooCommerce/Stripe

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #523386
    audebx
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Petit problème sur une transaction : j’ai une commande marquée « annulée » dans Woocommerce pour « temps limite atteint », le client a bien été débité mais Stripe ne voit pas la transaction. D’où viendrait la problème ?

    Merci pour votre aide !

    depanagewp
    #523425
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 735 pts
    Membre 2 étoiles

    2 idées :

    – Peut-être que vous êtes en mode Test
    – Ou alors le client n’a pas été débité

    Généralement, « temps limite atteint » apparaît quand le client ne valide pas une double vérification (avec l’application mobile de sa banque)

    Ce qui est également possible c’est qu’il a validé le cette double vérification mais qu’il n’est pas revenu sur le site. Dans ce cas, l’argent devrait arrivé sur Stripe mais WooCommerce n’a pas eu le retour « succès »

     

     

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
    #523511
    audebx
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour votre réponse. Je ne suis pas en mode test, je reçois une dizaine de transactions par jour depuis des années et c’est la première fois que j’ai ce problème :-/

    Je n’ai toujours pas trace de la transaction dans Stripe

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.