WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème de transaction WooCommerce/Stripe

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par audebx, le il y a 12 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #523425
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 754 pts
    Membre 2 étoiles

    2 idées :

    – Peut-être que vous êtes en mode Test
    – Ou alors le client n’a pas été débité

    Généralement, « temps limite atteint » apparaît quand le client ne valide pas une double vérification (avec l’application mobile de sa banque)

    Ce qui est également possible c’est qu’il a validé le cette double vérification mais qu’il n’est pas revenu sur le site. Dans ce cas, l’argent devrait arrivé sur Stripe mais WooCommerce n’a pas eu le retour « succès »

     

     

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #523511
    audebx
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour votre réponse. Je ne suis pas en mode test, je reçois une dizaine de transactions par jour depuis des années et c’est la première fois que j’ai ce problème :-/

    Je n’ai toujours pas trace de la transaction dans Stripe

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.