WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Problème d’enregistrement des frais de livraison

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    laurie
    Participant

Bonjour,

J’ai un problème concernant mes frais de livraison, je les configure bien dans le back office (j’ai fais plusieurs zones différentes avec différents tarifs), cependant lorsque je fais une simulation de commande, et que je sélectionne le pays de livraison « Espagne » par exemple, cela m’affiche Mondial Relay & colissimo, or dans la configuration je n’ai mis seulement colissimo et non Mondial Relay. De plus, les frais de livraison qui s’affichent ne sont pas ceux que j’ai configuré.

voici mon site : http://www.loreiabijoux.fr

Savez-vous quel est le problème ?

PS : pour la France et la Belgique, les frais de livraison s’affichent correctement

depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    Bernard Sykes
    Participant
    1. Vérification des Zones de Livraison :

• Accédez à votre back office et allez dans la section des zones de livraison.
      • Assurez-vous que l’Espagne est bien incluse dans la zone spécifique que vous avez configurée pour Colissimo.
    2. Vérification des Transporteurs :

• Accédez à la section des transporteurs et vérifiez les configurations pour Mondial Relay et Colissimo.
      • Assurez-vous que Mondial Relay n’est pas activé pour la zone de l’Espagne. Vous pouvez vérifier les restrictions de zones dans les paramètres du transporteur.

Configuration des Frais de Livraison

1. Vérifiez les Frais de Livraison Configurés :

• Allez dans la section où vous avez configuré les frais de livraison pour Colissimo. tiny fishing
      • Assurez-vous que les tarifs de livraison pour l’Espagne sont correctement configurés et sauvegardés.
    2. Cache et Recalcul des Frais de Livraison :

• Parfois, les modifications peuvent ne pas se refléter immédiatement à cause du cache.
      • Videz le cache de votre site web et essayez de recalculer les frais de livraison.
    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.