- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème erreur 500
Bonjour,
Après avoir ajouté une fonction dans un fichier de l’application woocommerce ( alors que je l’avais fait juste avant, tout marchait).
Je me suis retrouvé sur la page HTTP ERROR 500
Depuis je ne peut plus accéder au site, ni à l’administration.
Je n’ai pas accès au site en ftp .. Je ne sais pas comment faire pour retrouver l’interface d’administration ?
Merci
Have fun with WordPressComment avez-vous installé WordPress si vous n’avez pas d’accès FTP ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
Bonjour
Demandez a votre Webmaster / Votre hébergeur ou la personne qui accès au fichier d’intervenir.
Have fun with WordPressTrès bien donc il faut obligatoirement passer par FTP si je comprend bien. J’ai juste à y accéder, à enlever ce que j’ai mis dans le fichier qui a tout fait planter, c’est bien ça ? Merci
Have fun with WordPressOui en principe.
Have fun with WordPress