- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › probleme etiquette BOXTAL
Étiqueté : boxtal
Bonjour,
Bonjour Astrid,
j’utilise également Boxtal et ce que tu décris me paraît normal, à moins que je n’ai pas compris ton explication.
Lorsque tu récupères une commande de ta boutique sur le site Boxtal, si tu l’ouvres en cliquant sur l’icone « Détails » (3 points verticaux), tu obtiens effectivement l’adresse du destinataire et tu dois alors renseigner les dimensions et poids du colis.
Les coordonnées du points relais sont visibles en cliquant sur l’icone « Modifier les points relais » (forme de goute d’eau à l’envers).
Ton message a déjà 3 semaines, tu as probablement déjà trouvé la solution…
Pierre