3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    virginiemesegue
    Participant

Bonjour à tous,

J’espère que vous vous portez bien, et que vos sites fonctionnent à merveille ^^

Pour ma part j’ai… un soucis! lol je ne trouve pas quel est le bug, et mon niveau en anglais étant assez limité je ne comprends pas les éventuels sites anglo saxon qui auraient solutionner la chose…

Voilà : quand je veux associer facebook et woo commerce, cela pose plein de questions etc, et cela me dit que l’association est faite, mais avant de pouvoir avoir accès et importer mon catalogue par exemple j’ai une affreuse page d’erreur qui s’affiche (PJ).

Depuis mes paramètres facebook l’association serait bien faite ; mais sur woo, on me dit de commencer l’association avec facebook comme si rien n’avait fonctionner… étrange…

Est-ce que quelqu’un a eu le cas? je bataille et je suis pas forcément une professionnelle de code mdrrr

Belle journée à vous 🙂

depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour à vous Virginie, nous on va bien merci 😀
    Sinon, par hasard est-ce que le de nom la page facebook contient des caractères non ASCII?
    Sinon, vérifiez bien que vous avez bien autoriser les accès que le l’application à demander à votre compte facebook, à savoir la case « Manage Your Business »
    Très cordialement 🙂

depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    virginiemesegue
    Participant

Merci Samson WB2 pour ta réponse, j’avais effectivement des caractères qui posaient soucis, c’est rectifié… mais cela ne fonctionne toujours pas….! J’ai supprimer le catalogue, le pixel etc pour tout recréer, mais sans succès… j’avoue que je suis dépitée un peu là ^^

PS : à ce que je comprends, y a soucis a propos du catalog ID……………

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 12 mois par virginiemesegue.
    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.