- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème liste abonnés WooCommerce Subscriptions
Étiqueté : Subscription
Bonjour,
Depuis quelques jours la liste des abonnés de mon site E-Commerce a disparu (plugin wooCommerce subscription). La mise à jour de celui-ci n’a rien changé, il est indiqué qu’il y a des abonnés actifs mais la liste est vide. Quelqu’un peut m’éclaircir ?
Merci
...Avez vous les dernières versions de WooCommerce et de l’extension WooCommerce Subscriptions ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
Votre capture d’écran donne l’impression qu’il manque le pied de page et qu’il y a donc une erreur PHP qui arrête la page.
Essayez d’activer le mode « DEBUG » pour si un message d’erreur apparait :
https://codex.wordpress.org/fr:D%C3%A9bogage_dans_WordPress
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
J’ai trouvé d’où venait le problème, le plugin systempay provoquait la disparition de la liste.
Merci encore.
...
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire