Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabrice, le il y a 3 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #129450
    Robin Robinos
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Je viens de créer un compte Stripe relié à mon site en ayant tout paramétré mais j’ai un soucis lorsque des clients veulent passer une commande. Ca leur indique « La carte de paiement a été refusée ». Ca ne fonctionne avec aucune carte.

    J’ai fait une transaction de test en mode TEST et tout fonctionne correctement mais dès qu’on veut faire une vraie transaction ça ne marche pas.

    Que faire?

    Merci d’avance 🙂

    depanagewp
    #129740
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,413 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Cela est curieux en effet, vérifiez vos réglages au niveau stripe… (votre compte est-il bien activer, êtes-vous bien passé en production ? )

    Avez-vous fait un test avec votre propre carte bleue ?

     

     

    depanagewp
    #129743
    Robin Robinos
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Entre temps, le problème a été résolu.
    Il fallait en fait que je créer un espace membre pour que les gens soient loggués et puissent payer.
    Etonnant que ce ne soit mentionné nul part dans les tutoriels qu’on trouve sur internet.

    depanagewp
    #195431
    Coccinelle12
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème, mais je n’arrive pas à le résoudre…

    Qu’entendez-vous par  »créer un espace membre pour que les gens soient loggués » ?

    Est-ce via Stripe, ou WooCommerce ? Car même si je coche la case  »créer un compte » dans les réglagles de WooCommerce, la carte bancaire est toujours refusée…

    Je me demandais si cela pourrait venir du fait que j’ai activé le mode test dans les réglages de Stripe via WooCommerce. Mais en même temps, si je désactive la coche, l’option paiement par carte bancaire n’apparait plus…

    Je vous remercie d’avance de votre aide.

    Cordialement.

    depanagewp
    #195433
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,413 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Avez vous tester avec plusieurs carte bleu ?  Il arrive que ce soit un pb lié a un CB en particulier et ca marche avec les autre

    depanagewp
    #195475
    Coccinelle12
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    Je vous remercie de votre réponse.

    J’ai réussi à régler le problème, c’était juste parce que j’avais omis de mettre la clé de production dans les réglages de Stripe via Woocommerce 🙂

    Merci encore de votre attention!

    Très bonne journée.

    depanagewp
    #290126
    fabrice
    Participant
    Points: 14 pts

    Salut a tous, moi le problème que je rencontre c’est jusqu’à il y a deux trois jours tout allait bien stripe est bien configurer etc…
    pourtant je commence a avoir des paiements échouer et ca dis carte refusée.
    Je ne comprend pas d’où vient le problème.
    Alors c’est peut être bien les cartes des gars qui passent pas tout simplement.
    Merci de vos reponses.

     

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.