- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Probleme panier, article en double
Étiqueté : article en double, bug woocommerce, panier
Bonjour,
En les désactivant un par un, sauf Woocommerce évidemment 😉
Et chaque fois tester la mise en panier.
Si pas de résultat faire l’essai avec un des thèmes par défaut.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Effectivement vous avez raison. j’ai désactiver tout les plugin, activer le thème d’origine et sa a fonctionner j’ai ensuite tout réactiver et le problème viens du thème.
Du coup je cherche une alternative, est il possible d’enlever sur les pages produits les ligne suivante
« Accueil/catégorie/etc. »
et
« catégorie: »
ce trouvent au dessus de la description et en dessous ?