- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème panier – Remplacement produits
Étiqueté : Problème panier woocommerce
Bonjour à tous,
J’ai un petit soucis sur mon site https://atelierdelexcellence.fr/boutique/produits-echire/
Version WP 6.7.1
Thème Panaderia à jour
Utilisation de woocommerce – A jour
Editeur page : Wpbakery
Toutes les extensions à jour également
(J’utilise le plugin site cart pour l’affichage du panier)
La semaine dernière, aucun problème à déclarer. Cependant depuis hier, quand j’ajoute n’importe quel produit dans mon panier, au lieu de me l’ajouter, il est remplacé par celui que j’avais mis avant..
Je n’arrive plus à faire cumuler les produits comme avant.
Ce que j’ai déjà essayé :
– Vérifications permaliens
– Test sur un autre thème
– Désactivations de toutes les extensions pour trouver celle qui pourrait me planter
En vous remerciant pour votre aide !
Sarah
hutin