Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #508318
    Julie Juges
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour, j’ai une boutique en ligne WooCommerce et ce matin j’ai été confronté à un problème sur mon site.

    Lorsque le client choisi le mode de livraison Mondial Relay et qu’il paie avec PayPal, le site ne l’oblige pas à choisir de point relais et la commande se confirme. Résultat, je me retrouve avec des commandes sans noms et sans d’adresse de points relais pour envoyer la commande. Cela ne le fait pas avec Stripe. Est-il possible d’obliger le client à choisir un point relais afin qu’il ne puisse pas valider sa commande tant que le point relais n’est pas choisis… C’est vraiment enbetant alors si vous avez une idée pour m’aider ou une réponse à m’apporter… merci d’avance.

     

    Julie

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.