- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème plug in WooCommerce Colissimo
Étiqueté : colissimo
Bonjour,
j’utilise ce plug in : WooCommerce Colissimo Version 2.2.1 | Par Symbioseo |
Et le problème c’est que quand un client choisi la livraison en point relais, le plugin me génère un numéro de suivi du type 6C… alors que le point relais doit être au format 6M… du coup le colis est bien livré au point relais, mais comme à une adresse postale.
Le commerçant refuse donc le colis et il a bien raison car il ne sera pas payé par la poste, de mon côté je dois renvoyer tous les colis à l’adresse perso du client.
Avez vous déjà confronté à ce problème?
Y-a-t-il un développeur qui pourrait me régler ce problème?
Au plaisir de vous lire
La société Baomix vous propose via la boutique en ligne www.biologiquement.com toute une gamme de produits dérivés du Goji de l'Himalaya bio, du fruit de Baobab bio. Mais aussi de la feuille de moringa bio, de la feuille de graviola corossol, un anti-cancer naturel puissant, comme l’artemisia annua ou le CBB huile, feuille de chanvre et bien d'autres encore!