- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de support WordPress › WooCommerce – Probleme plugin + Texte panier
Bonjour a tous
Je me permets de demander de l’aide car j’effectue des modifications sur un site et je rencontre deux soucis que je n’arrive pas à regler
1. Le site affiche un pop up du plugin OneSignal. Le client souhaite le supprimer mais le plugin n’apparait pas dans les extensions. Je n’ai pas accès au ftp (pour le moment) . J’aimerai savoir si un plugin peut être actif sur le ftp mais pas présent dans les extensions du back end de wordpress ?
2. Le site propose des produits Classic et abonnement .Lorsqu’un client met un article abonnement dans le panier, la ligne des frais de port stipule « expédition initiale « . Par contre sur un article classique, c’est juste « expédition ». Je ne trouve pas ce reglage dans les paramètres WooCommerce Abonnement. Je souhaiterai mettre expédition dans les deux cas.
Je vous remercie pour votre aide
Constance
====================
Bonjour à vous Constance, pour la première question, vous devez voir le plugin actif dans la liste des plugins depuis votre back-office si il est vraiment actif et est dans le dossier /plugin de votre site. Sinon, vous pouvez toujours masquer les notifications avec un simple css additionnel display:none !important
Pour la deuxième question, vous pouvez paramétrer la méthode d’expédition en accédant à la section Expédition du produit et sélectionnez la Classe de livraison dans le menu déroulant.
Cordialement
====================