WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce Elementor – problème popup connexion au compte client

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Yves
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Je souhaite personnaliser le mode de connection au compte client et pour cela j’ai créé 4 popup avec Essential addons for Elementor.

Ceci respectivement pour « login », « register », « lostpassword » et reset password.

Les 3 premiers popups fonctionnent bien sauf lorsque je clique sur « mot de passe oublié » où la popup « lostpassword » m’invite à introduire mon adresse mail que je reçois sans problème.

Là où j’ai des difficultés c’est lorsque je clique sur le lien reçu par mail, je suis renvoyé vers le popup traditionnel de WP où on me demande à nouveau d’introduire mon adresse mail. Je reçois alors un nouveau lien par mail qui me renvoie lui vers le reset password traditionnel de WP.

Mon problème est donc de savoir comment faire pour recevoir le bon lien qui m’enverra lui vers la popup reset password que j’ai personnalisé.

Grand merci à tous.

depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour à vous Yves, vous pouvez changer l’URL dans le mail de réinitialisation via le template :

https://wordpress.org/support/topic/change-url-in-password-reset-email/

depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.