- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème réglages livraison WooCommerce
Étiqueté : livraison
Bonjour !
Je rencontre un soucis concernant mes réglages de livraison sur Woocommerce.
Je vends des cartes que j’envoie par lettre prioritaire et des produits que j’envoie par colissimo.
J’utilise l’extension Boxtal qui me permet de faire mes réglages de livraison par tranche de poids. J’ai donc créé une catégorie lettre prioritaire pour mes cartes et j’ai ensuite classé les tarifs par poids (de 0 à 3kg). Cela fonctionne très bien.
Cependant mon problème est que quand j’ajoute un autre produit dans mon panier d’achat (qui lui n’est pas livré par lettre prioritaire) j’ai le message d’erreur suivant « option de livraison introuvable ».
De plus quand j’ai un produit qui n’est pas envoyé par lettre prioritaire mais qui fait moins de 3kg, j’ai le même message d’erreur.
Comment faire pour qu’il n’y ai pas de conflits au niveau du panier d’achat ?
Merci pour votre aide 🙂
====================