- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Probleme sur commandes WC pas de notification par mail et erreur 500
Étiqueté : email commande, erreur500
Bonjour,
Probablement à cause de l’adresse email utilisée pour l’envoi. Il y a déjà quelques discussions à ce sujet sur le forum.
C’est normal pour un produit physique. A toi de modifier le statut de la commande au fur et à mesure de la préparation et de l’expédition du colis.
Si c’est pour des produits virtuels il faudra contacter le créateur du plugin de paiement.
Ca c’est plus énervant, une erreur 500 peut avoir plusieurs causes.
Corruption du fichier .htaccess (le plus probable)
Trop peu de mémoire PHP
Plugin incompatible
Problème de droits sur un fichier
…
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce