WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Probleme sur commandes WC pas de notification par mail et erreur 500

Étiqueté : ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    garan
    Participant

Bonjour,

je vous remercie par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter 🙂

voici les problèmes rencontrés sur mon woocommerce :

• je ne reçois pas les mails de commandes effectuées seulement les mails de paiement par ma banque CIC, (plugin monetico Gateway installé),
    • lorsque la commande est payée et validée par la banque celle-ci reste sur « en cours »
    • Lorsque je veux passer la commande en mode terminée le navigateur affiche :
      erreur 500 idem lorsque que j’effectue la commande « renvoi de mail »

merci à vous tous 🙂

sylvie

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Guy
    Participant
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

[quote quote=3146]je ne reçois pas les mails de commandes effectuées seulement les mails de paiement par ma banque CIC, (plugin monetico Gateway installé), [/quote]

Probablement à cause de l’adresse email utilisée pour l’envoi. Il y a déjà quelques discussions à ce sujet sur le forum.

[quote quote=3146]lorsque la commande est payée et validée par la banque celle-ci reste sur « en cours » [/quote]

C’est normal pour un produit physique. A toi de modifier le statut de la commande au fur et à mesure de la préparation et de l’expédition du colis.
    Si c’est pour des produits virtuels il faudra contacter le créateur du plugin de paiement.

[quote quote=3146]Lorsque je veux passer la commande en mode terminée le navigateur affiche : erreur 500 idem lorsque que j’effectue la commande « renvoi de mail » [/quote]

Ca c’est plus énervant, une erreur 500 peut avoir plusieurs causes.

Corruption du fichier .htaccess (le plus probable)
    Trop peu de mémoire PHP
    Plugin incompatible
    Problème de droits sur un fichier

====================
    depanagewp
    vpsa2
    garan
    Participant

Merci beaucoup Guy pour ton aide,

Je vais lire les sujets sur le forum et vérifier mes plugins et fichiers.

====================
    depanagewp
    vpsa2
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.