- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème sur le bouton ajouter au panier [plus ou moins résolu]
[edit] désolée j’ai envoyé 2 fois le message, notre connexion est misérable ici, je n’arrive pas à supprimer celui-là !!!
Bonjour à tous, j’ai un problème sur notre site Woocommerce et j’ai vu plusieurs sujets du même genre. J’ai testé les solutions proposées mais pour le moment rien ne marche. Le bouton « ajouter au panier » de la fiche produit ne fonctionne pas. Dans la liste des produit, il marche mais pas dans la fiche produit elle-même.
J’ai tenté de changer de thème, j’ai désactivé toutes les extesions mais rien.
Mon wordpress est en version 5.5.3–fr_FR
php 7.2
Et je n’y rien en informatique pure ou css… je bidouille.
J’ai d’ailleurs envoyé un message aux gars de WB2 pour leur dire que je lorgnais bien sur leur prestation qui nous correspond bien et dont l’éthique est plus proche que ce que propose OVH 🙂
Merci d’avance de votre aide.
Et bonne fin de week-end.
Celui qui s'attend au pire n'est jamais déçu !