WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Problème Traduction Loco translate / Poedit

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    alexis
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour, j’ai un très grave problème pour traduire mon woocommerce, j’ai installé Loco translate j’ai bien suivi de nombreux tuto sur YouTube et ma page ne se traduit pas, j’ai donc essayé Poedit et ma page ne se traduit toujours pas, le pire c’est que mon fichier .PO est deja traduit, il y a que le .PO et .MO pas _US ou autre…. je travail en LOCAL

si quelqu’un pouvait m’aider, merci beaucoup

www.cdejahier.com

depanagewp
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

Avant tout je pense qu’il faut relativiser  ce n’est pas un très grave problème….  il y a toujours de très bonne solution 😉

Je je vous invite à vérifier si vous n’avez pas fait d’erreur dans le nom de votre fichier de traduction .PO & .MO… des fois il suffit de mauvais nom traduction ne sont pas prises en compte.

depanagewp
    alexis
    Participant
    Membre 2 étoiles

ca c’est fais automatique….. ca se presente ainsi ( woocommerce-fr_FR.mo )

vers ce chemin: C:\xampp\htdocs\cdejahier\wp-content\languages\plugins

www.cdejahier.com

depanagewp
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Oui le fichier a l’air d’être au bon endroit, et apparemment il porte le bon nom.

Une autre piste, la traduction des éléments que vous souhaitez Peut se faire ailleurs :  traduction du thème / une traduction des plugins ?

depanagewp
    alexis
    Participant
    Membre 2 étoiles

j’avais pensé a cet emplacement C:\xampp\htdocs\cdejahier\wp-content\plugins\woocommerce\i18n\languages mais ca change rien

c’est bizarre car quand j’ouvre mon fichier .PO avec Poedit on vois le fichier traduit (voir photo)

www.cdejahier.com

depanagewp
    Guy
    Participant
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Réglages/ Général : la langue sélectionnée pour le site est-elle bien le français ?

Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

depanagewp
    alexis
    Participant
    Membre 2 étoiles

oui c’est ca le problème, je ne sais pour qu’elle raison mon wordpress je l’ai enregistré en FR/BE et ca passait pas, j’ai modifié en FR et tout marche nickel…… j’ai honte

Merci Beaucoup

www.cdejahier.com

depanagewp
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Ah oui c’était un truc tout bête en fait 😉   ( c’est souvent le cas)

depanagewp
    reverte virginie
    Participant

Bonjour

J’ai suivi tous les tutos loco translate pour que tout soit en français, et d’ailleurs j’ai dejà utilisé ce pluggin qui marchait tres bien malgres la complexité par moment, sauf que cette fois ci , au niveau de woocommerce, du panier etc je retrouve des mots anglais que j’avais déjà traduit en fr. Je galere!!!!!!!

Mon site est bien en fr.

Vous pouvez jeter un coup d’oeil? merci

www. elenvol.com

depanagewp
    reverte virginie
    Participant

Re-bonjour

je ne comprend pas qu’il y ai  » valider la commande  » en fr et à coté « update cart » qui est deja traduit dans mon loco translate …. merci

depanagewp
    woneidrissa
    Participant

Re-bonjour

je ne comprend pas qu’il y ai  » valider la commande  » en fr et à coté « update cart » qui est deja traduit dans mon loco translate …. merci

Bonjour,

votre pôst date de longtemps mais j’ai jeté un coup d’œil au site et vu que ton problème reste le même.

il faut aller dans menu, widget , sidebar woocommerce et tu verras.

depanagewp
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.