WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Probleme Zones de Livraison / Code Postal
Étiqueté : dokan, livraison, zone livraison
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par laffitte8, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
9 novembre 2019 à 0 h 23 min #147067
<p class= »MsoNormal » style= »mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; line-height: normal; »>Bonjour a vous,</p>
<p class= »MsoNormal » style= »mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; line-height: normal; »>J’ai crée une marketplace en ajoutant le Plugin de Dokan A Woocommerce. Je reside au Chili (c’est anecdotique et sans interet mais je le precise afin d’etre exhaustif), pour la phase de lancement nous ne vendrons qu’a Santiago (la capitale). Nous avons crée une zone de livraison par chacune des comunes (arrondissements) qui forment la ville en assignant pour chacune un code postal; jusque la tout va bien.</p>
<p class= »MsoNormal » style= »mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; line-height: normal; »>Dokan propose aux vendeurs (au travers de l’admistrateur auquel ils ont acces) de « customiser » leurs conditions de livraison pour chacune de zones crees dans woocommerce: cout de livraison par zone, livraison gratuite, livraison gratuite au dela d’un certain seuil, etc…</p>
<p class= »MsoNormal » style= »mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; line-height: normal; »>Nous avons a l’heure actuelle une vingtaine de vendeurs ayant crée un compte, leurs produits et les conditions de livraison (ok, c’est pas enorme mais nous avons 2 semaines).</p>
<p class= »MsoNormal » style= »mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; line-height: normal; »>Petit (gros) probleme, quand un client entre son code postal pour calculer le cout de livraison (page de panier) pour la moité de nos vendeurs, 3 des 15 zones de livraisons apparasisent sans cout associé au code postal alors que l’information a pourtant bien ete renseigné par le vendeur et alors meme que ce meme code postal fonctionne parfaitement bien pour l’autre moitie de nos vendeurs. </p>
<p class= »MsoNormal » style= »mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; line-height: normal; »>C’est a n’y rien comprendre. Pourquoi le code postal renvoie l’infornation du cout de livraison dans certain cas et pas dans d’autres alors que dans les deux cas l’info est disponible.</p>
<p class= »MsoNormal » style= »mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; line-height: normal; »>Les 3 communes qui posent probleme sont les 3 premieres zone de la liste des zones de livraison de woocommerce, je le precise a tout hasard pour si cela pouvait avoir une consequence (mais encore une fois si cela fonctionne pour certains vendeurs, pourquoi pas pour tous ???)</p>
<p class= »MsoNormal » style= »mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; line-height: normal; »>Pas avance merci pour votre aide, cela m’evitera de continuer a me taper la tete contre les murs.!</p>
<p class= »MsoNormal » style= »mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; line-height: normal; »>Merci a vous depuis Santiago !</p>
Laurent
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.