WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › problèmr de panier qui n’accepte qu’un produit
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
31 octobre 2021 à 23 h 32 min #291512
Bonjour,
Lorsque que mets un produit A dans le panier, le panier affiche bien 1xA mais lorsque j’ajoute un produit B, le 1xA disparaît remplacé par 1xB. Bref, je ne peux pas commander plus d’un produit et toujours le dernier sélectionné.
Si quelqu’un sait où se trouve le bouton de réglage du nombre de produit que peut accepter le caddie, il est le bioenvenu.
====================
1 novembre 2021 à 10 h 20 min #291662AnonymeInactifPoints: 0 pts1 novembre 2021 à 10 h 51 min #291673merci Stephen pour votre réponse.
Ce problème est existant depuis le début. Nous utilisons un thème personnalisé mais je viens d’essayer avec Twenty Fifteen. Le problème reste le même dès lors qu’un produit est dans le panier, si on continue ses achats, le second achat écrase le premier.
J’ai pensé qu’il s’agissait peut-être d’une option sélectionnée mais la seule option que j’ai trouvé est liée aux produits : dans modification/inventaire il y a une boite à cochée « <label style= »cursor: pointer; vertical-align: middle; float: left; width: 150px; padding: 0px; margin: 0px 0px 0px -150px; caret-color: #555555; color: #555555; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 12px; font-style: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; text-decoration: none; » for= »_sold_individually »>Vendre individuellement</label><input id= »_sold_individually » class= »checkbox » style= »box-sizing: border-box; font-family: inherit; font-size: 14px; font-weight: inherit; padding: 0px !important; border-top-left-radius: 0px; border-top-right-radius: 0px; border-bottom-right-radius: 0px; border-bottom-left-radius: 0px; margin: 0px 0px 3px; line-height: 0; border: 1px solid #b4b9be; -webkit-box-shadow: rgba(0, 0, 0, 0.0980392) 0px 1px 2px inset; box-shadow: rgba(0, 0, 0, 0.0980392) 0px 1px 2px inset; background-color: #ffffff; color: #555555; outline: 0px; transition: border-color 0.05s ease-in-out; clear: none; cursor: pointer; display: inline-block; height: 16px; text-align: center; vertical-align: middle; width: auto; min-width: 16px; -webkit-appearance: none; caret-color: #555555; orphans: auto; white-space: normal; widows: auto; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; text-decoration: none; background-position: initial initial; background-repeat: initial initial; » name= »_sold_individually » type= »checkbox » value= »yes » /> Activer cette option pour n’autoriser qu’un exemplaire unique de cet article dans une commande » mais a priori ça ne concerne que les quantité d’un même produit. Pas le nombre de produits dans le panier.
C’est comme si le panier avait été paramétré pour n’autoriser que l’achat d’un produit.
====================
1 novembre 2021 à 11 h 08 min #291678 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.