WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Produis groupés, comment ne pas les faire apparaître à l’internaute

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #396838
    dorothee.hillaire
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonsoir,

    J’ai besoin de vous car je ne trouve pas la solution…

    Je vends deux types de produits : des box (contenants 3 produits) et des produits seuls (ce sont les mêmes produits que ceux qui sont vendus dans les box).

    Pour gérer mes stocks facilement, j’ai besoin pour mes boxs de créer un produit groupé. Dans “produits liés” et “groupe de produits”, je mets mes 3 produits qui composent ma box. Jusque là, j’y arrive. Sauf que :

    1- je ne veux pas que la composition de ma box soit visible par l’internaute, je ne veux pas qu’il puisse changer les quantités des produits de la box

    2- ma box n’a pas le même prix que le cumul des produits qui la composent. je veux que seul le prix rentré pour ma box apparaisse sur le site (et pas le cumul des produits)

    J’espère que mon explication est claire…

    Je vous remercie pour votre retour

     

    depanagewp
    #397035
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Avez vous  déjà regardée du côté des plugins de Bundle ? Cela semble répondre à votre demande.

    Au plaisir,

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.